Mon expérience ZenCleanz One

Publié le 3 août 2025 à 13:08

Ce nettoyage a été pour moi une belle expérience que je vais renouveler sans hésitation. Parfois plusieurs nettoyages de la plaque mucoïde sont en effet nécessaires pour bien l’évacuer.

Ayant essayé de nombreuses choses pour ma santé intestinale et pour ma santé en général, j’étais quand-même sceptique au début. De plus, j’avais déjà essayé de jeûner par le passé et l’expérience avait été douloureuse et très contraignante. L’état physique dans lequel je me suis retrouvée en jeûnant était très inconfortable, voir insupportable. J’ai compris par la suite que le jeûne ne convenait pas à mon état de santé « actuel », ni à mon corps, car c’est trop de stress qu’il ne peut pas gérer.

Avant de commencer la cure ZenCleanz One j’avais une certaine appréhension, celle de me sentir de nouveau très mal étant donné qu’il est conseillé de ne consommer que du liquide durant le protocole et au minimum deux jours après. Mais je me suis lancée avec une étrange confiance. Oui, je dis étrange confiance, car ce n’est pas dans mon tempérament habituel.

Je suis restée trois jours sans manger de solide et c’était complètement différent de mes expériences passées du jeûne.
Le premier jour je n’ai pas eu faim et n’ai éprouvé aucun symptôme de jeûne car les breuvages aux enzymes fermentées sont nourrissants. J’ai ressenti pas mal de spasmes en fin de journée et des maux de ventre mais je savais que c’était le processus et les enzymes qui faisaient leur travail alors je suis restée calme et au repos avec une bouillotte pour me réchauffer.

Le lendemain, en fin de matinée, j’ai évacué la plaque mucoïde et je dois dire que j’ai ressenti de la joie après avoir vécu cela, je me suis sentie légère et je n’ai pas eu faim non plus. Et je n’ai pas ressenti non plus les gros symptômes liés au jeûne.

J’étais si contente que cela marche! Pour moi qui n’ai souvent que peu de résultats, là j’en avais un et un beau! L’élimination d'une belle plaque!

Le troisième matin, j’ai eu quelques vertiges liés au processus de nettoyage et de détox, qui se sont arrêtés après un bon jus frais. J’ai continué d’évacuer de la plaque jusqu’au troisième jour. Durant cette période, j'ai consommé des bouillons de miso et de légumes qui nourrissaient et réchauffaient mon organisme sans l'alourdir, ni stopper le processus d'élimination. Le quatrième jour, j’ai commencé à reprendre mon alimentation normale avec beaucoup de satisfaction.

Ce protocole de nettoyage intestinal ZenCleanz One s'avère très efficace, rapide et moins violent qu’un jeûne. Je le recommande vraiment.

Témoignage de Chantal, août 2025